Paint-ball pour un moment de plaisir

Paintball, le plaisir du jeu

Vous êtes amoureux des jeux de commando, de sniper et des jeux qui utilisent des armes à feu et que vous n’avez pas encore joué au paint-ball, vous n’avez encore rien vu. Nous vous recommandons alors d’essayer de la pratiquer au moins une fois. Nous portons à vous faire savoir quelques astuces ci-dessous.

C’est quoi le paint-ball ?

Nombreux sont les jeux d’action auxquels nous pouvons jouer et le paint-ball en fait partie. C’est un jeu qui joue avec un rythme vraiment accéléré. Le jeu consiste à s’éliminer entre joueurs, que ce soit en groupe ou en solitaire, à l’aide des lanceurs qui sont les armes à utiliser.
Vous ne serez pas déçus de l’amusement et du plaisir acquis en jouant à ce jeu. Si vous voulez y jouer, il faudrait d’abord apprendre les règlements et avoir les équipements pour appliquer les règles et styles de jeu une fois sur un vrai terrain qui est le champ de bataille.

Comment jouer au paint-ball ?

Premièrement, avant de jouer, il vous faut mettre les bons équipements comme les casques et les combinaisons. Ils sont à louer auprès des endroits appropriés ou si vous pensez jouer périodiquement, il serait mieux pour vous d’en acheter pour vous. Trouvez un lanceur qui vous permettra de tirer sur vos adversaires, c’est votre arme. Achetez aussi de la peinture qui vous servira de balle.
Ensuite, trouvez un terrain adapté qui serait votre champ de bataille. Votre terrain devrait être grand et présenter de nombreuses configurations comme des cachettes et ses différents outils. Puis, il faut expliquer les règles à tout le monde pour éviter les vols et arnaques même si ce n’est qu’un jeu. Pendant le jeu, visez correctement et quittez le jeu quand vous êtes touchés. N’oubliez pas de toujours bouger et de se communiquer entre équipes.
Puis, il vous faut définir le jeu à pratiquer car il en existe un grand nombre. Il y a le CTF où deux équipes doivent prendre le drapeau de l’autre et le ramener dans son camp. Il y a aussi le jeu du match à mort où les deux équipes doivent s’affronter jusqu’à ce que les joueurs d’une équipe soient tous touchés. Vous pouvez aussi jouer au FFA qui est similaire au jeu de la mort sauf qu’il n’y a pas d’équipes. Ce style de jeu n’est pas exhaustif car il peut encore y avoir des tas de façons d’y jouer. Nous vous souhaitons une bonne ambiance si vous voulez vous lancer dans le jeu.

Laisser un commentaire